Le samedi 12 septembre 2020, de 10 heures à 12 heures 30 puis de 13 heures 30 à 16 heures 30, avec le concours des associations, la Ville de Cébazat organise la septième édition du Forum des Associations. Le Complexe Sportif Jean-Marie-Bellime s’ouvrira donc à toute la richesse du tissu associatif cébazaire. Chaque année, ce forum est un lieu propice aux échanges, et démontre la diversité des activités sur le territoire. Entre sport, culture, loisirs, ou engagement bénévole, grands et petits pourront se renseigner et s’inscrire à l’activité de leur choix. L’Association des Commerçants et des Artisans de Cébazat, dont la thématique « Cébazat, terre de passion » fait écho à son engagement sur la commune, sera à nouveau présente pour des échanges conviviaux et chaleureux.

La tombola organisée par l’Association des Commerçants et Artisans de Cébazat avait connu un beau succès lors des éditions 2018 et 2019. Avec un tarif minime de participation de 2 € par case, l’association renouvelle sa dotation. Six chèques de 50 € chacun seront à remporter. Ils seront valables sur l’achat d’une licence sportive (adulte ou enfant) ou l’inscription à une activité auprès des associations présentes durant le Forum. Un premier tirage au sort sera réalisé en fin de matinée, le second à la clôture du Forum.
Lors du Forum des Associations, le port du masque sera obligatoire et un sens de circulation sera mis en place. La distanciation sociale sera de mise et du gel hydroalcoolique sera à disposition à l’entrée.

À propos de l’Association des Commerçants et Artisans de Cébazat :
L’Association des Commerçants et Artisans de Cébazat regroupe 60 adhérents partageant tous les mêmes valeurs : la proximité, la convivialité, la qualité de service, l’écoute, le professionnalisme. Tous engagés, ces acteurs de la vie économique de Cébazat ont à cœur de se mobiliser pour impulser une nouvelle dynamique économique tout en partageant des moments conviviaux autour de beaux événements.

Retrouvez tous les adhérents et les actualités de l’Association sur :
www.cebazat-commerce-artisanat.fr/
www.facebook.com/cebazatcommerceartisanat/