Découvrez le portrait de Roger Borel, gérant de la Carrosserie Borel 🙂
Roger Borel, à l’origine de l’association Cébazat Commerce et Artisanat, en a été le vice-président dans les années 80. Grand passionné de carrosserie et de motos (notamment les grosses cylindrées), il l’est également par la chasse et la pêche. Mais, par-dessus tout, son attachement à ses amis, sa famille ou, encore, la vie associative dans laquelle il est toujours acteur, sont les ferments de son quotidien.
Roger a 61 ans de carrosserie derrière lui  Au début de sa carrière, durant une dizaine d’années, il travaillera en tant que carrossier dans divers garages.
Et puis, il va décider de monter sa propre carrosserie, la Carrosserie Borel. En 2020, cela fera 51 ans qu’elle continue à prospérer ! Son apprenti de l’époque, M. Tournaire, entré à l’âge de 18 ans, est devenu son associé au fil des ans. Il connaît tous les rouages de l’entreprise. D’ailleurs, si vous passez à la Carrosserie Borel, vous les trouverez tous les deux, toujours fidèles au poste. Roger Borel a aussi toujours tenu à être un acteur impliqué dans son environnement. Il a ainsi été président des carrossiers du Puy-de-Dôme pendant 16 ans.
Son credo ? Que les gens soient heureux !! Alors, que ce soit dans sa carrosserie ou dans le monde associatif (et encore plus dans Cébazat Commerce et Artisanat qui lui tient tout particulièrement à cœur), il est toujours aux anges quand il peut venir et rendre service. Il a d’ailleurs gentiment prêté son buggy pour le carnaval l’an passé.
Altruisme, joie de vivre et bonne humeur sont les mots qui le définissent au mieux. Les aléas de la vie ne l’ont pourtant pas épargné ; mais il garde un moral d’acier.
Retrouvez toutes les informations sur le lien suivant :